Le blog sur mon métier de rédactrice web seo
Dans mon blog, vous allez retrouver une veille sur les informations et les actualités du domaine d’expertise de mon entreprise Rédacbreizh, spécialisée dans différents champs de compétences.
Des articles de contenu de valeur ajoutée et pertinents sur le SEO (les techniques du référencement naturel), la rédaction web, les secrets de la création de contenus sur vos réseaux sociaux, l’importance de la transcription audio en texte (podcast natif et replay, livre audio, fichier vidéo).
En tant qu’experte, je mets à votre disposition mon savoir faire dans la transcription manuscrite (romans, essais, rapports). Mon objectif de veille par le biais de ce blog est de vous accompagner et de vous guider dans la technique de la relecture (orthographe, manuscrits, corrections, documents).
Dans votre contenu texte, image, audio, vidéo, ma mission est de vous informer sur les évolutions et mouvements technologiques liés à mon métier de la rédaction web.
L’intelligence artificielle – l’IA : CHATGPT 4 développé par la société OpenAI à la concurrence frontale avec Google Bard, sans parler du SGE du moteur de recherche populaire en France). La stratégie que je vous propose pour votre entreprise, reste un contenu humain.
Vous allez trouvez dans mon blog : Des interviews podcast audio/vidéo sur les métiers du web et du numérique. Je vous propose d’être une véritable force de proposition en apportant vos contributions (commentaires, partages sur vos réseaux sociaux, avis, suggestions) pour faire vivre ce blog, car l’union fait la force.
Votre facilitatrice Guylène
Par mon service de relecture et correction, en tant que professionnelle, je vous propose un service de qualité sur l’orthographe, les règles de grammaire, la syntaxe, la ponctuation. De manière à donner du rythme à votre livre, essai, rapport pour avoir un contenu de qualité optimisée par redacbreizh.fr.
Un sujet particulier vous intéresse, vous souhaitez avoir plus de renseignements sur des thèmes précis, n’hésitez pas à m’en faire part, laissez moi un message. Je ferais en sorte d’en faire un article inspirant.